Loisir ou compétition le H.A.C. saura vous faire aimer le foot !

Le DOSSIER D'INSCRIPTION 2018/2019 est en ligne !! Vous pouvez le télécharger sur notre site ou en suivant ce lien. Renseignements complémentaires au 06.08.37.00.30 ou au 06.07.46.50.36 Pour nous rencontrer, nous sommes au Stade BAQUET : les Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi de 17H30 à 20H00.

Week-end des 04 et 05 Février 2017

| |
Écrit par webmaster@foot-hac.com

  Un week-end plutôt heureux !
Ce week-end au programme nous avions des matchs en retard et 2 équipes en 1/8 de finale de coupe des Yvelines.
Les prémices de ce bon dimanche sont arrivés dès Samedi pour le match en retard de nos jeunes U15 DHR. Bien que le match contre Bretigny n'a pas été remporté nous signons un match nul (3-3) et "sortons" enfin de ces défaites (parfois lourdes). Cette équipe doit terminer son championnat la tête haute et cela même avec son classement actuel défavorable.


Un dimanche de victoires !
Nous avons commençé le matin par une victoire des anciens (vétérans 4D) face à Maurepas pour le titre de la coupe des Yvelines les qualifiant pour les 1/4 de finale. Un match remporté 2-1 par cette équipe qui n'en finit plus de compter ses victoires succéssives.


Cet après-midi après une victoire de la réserve en macht amical contre le club de Bezons, c'est les seniors "espoirs" qui ont été chercher bien loin de chez nous et plus précisément à Houdan, eux aussi leur billet pour les 1/4 de finale de la coupe du comité dans une ambiance détestable de par les spectateurs locaux très clairement hostiles à notre équipe.

L'apothéose à baquet vient de l'équipe Fanion. En effet amoindrie du fait de nombreux bléssés (A. BUON, M. COUCEIRO, ...) et de l'un de nos attaquants (T. BENSAADA), le match s'annoncait compliqué face au deuxième du classement LIVRY GARGAN FC. Celui-ci fût un match fermé avec des occasions de part et d'autres sans pour autant que l'une ou l'autre des équipes ne parviennent à dominer. La délivrance est venue du jeune joueur Joël DA SILVA PAULO, qui n'a vu tous ses efforts récompensés qu'à la 91 eme minute ou parti seul il remporte son face à face avec le gardien de Livry et inscrit le seul but de la victoire. Cette victoire est importante et permet à l'équipe de remonter de quelques places au classement.  
wink Petit clin d'oeil au passage au N° 9 Roussel SAMBA (jeune joueur ayant évoluer en sélection CONGOLAISE) qui n'a pas trouvé ce jour le chemin des filets, malgré un groupe de supporters de BRAZZAVILLE qui suivait l'évolution du match sur Twitter.

Bonnes vacances à tous, match en retard à baquet la semaine prochaine pour les séniors.

Catégorie : /