Loisir ou compétition le H.A.C. saura vous faire aimer le foot !

Le DOSSIER D'INSCRIPTION 2018/2019 est en ligne !! Vous pouvez le télécharger sur notre site ou en suivant ce lien. Renseignements complémentaires au 06.08.37.00.30 ou au 06.07.46.50.36 Pour nous rencontrer, nous sommes au Stade BAQUET : les Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi de 17H30 à 20H00.

Bilan Sportif de la saison 2011/2012

|
Écrit par webmaster@foot-hac.com

  Bilan sportif
Revisitons la saison 2011/2012 et les résultats par catégorie.
Les U7 et U8 ont joué lors de nombreux plateaux ; il semblerait que la génération 2004/2005 soit douée et très motivée ; elle suscite de grands espoirs chez nos éducateurs : à confirmer dans les années futures !
Les U9 ont joué de plus en plus souvent en Championnat U10 et l'intégration s'est faite sans problème.
Les U10, eux, ont réalisé une belle année et ont souvent rencontré des adversaires plus agés.
Les U11 ont de belles équipes mais gagneraient à devenir plus réguliers.
Les U12 ont découvert le championnat avec classement Critérium Espoir : après des débuts difficiles, le fin de saison a été plus convaincantesmiley
Les U13 ont effectué une belle saison : bons matches en Critérium, excellent classement au tournoi du HAC et Tournoi International à Maastricht pour quitter l'Ecole de Foot avec des souvenirs plein la tête et clotûrer la saison !
La catégorie U15 est parvenue à l'objectif souhaité : le maintien en AB et C. On regrettera que l'équipe A ne se soit pas mêlée à la lutte pour la montée, compte-tenu de son potentiel. Néanmoins, elle a joué la Finale de la Coupe des Yvelines : rendez-vous le Dimanche 17/06/2012 à LIMAY .
La catégorie U17 a connu une année faste : montée en A acquise depuis mi-mai et montée surprise en B lors des dernières minutes de l'ultime journée ! smiley Même la C, troisième de son groupe, peut espérer la montée à la suite des désistements à venir cet été dans de nombreux clubs. 
La U19 a poursuivi son chemin de croix initié voici deux saisons.
Les deux équipes CDM se maintiennent : la A, renforcée, lors de la dernière journée et la B de belle manière en finissant quatrième à l'issue de bons matches retours.
Enfin, bilan très contrasté en SENIORS : si la Senior B a réalisé une grosse performance en se maintenant en Première Division, la Senior A a énormément déçu en se classant 6ème malgré un potentiel important.
Retrouvez tous les détails dans la Rubrique "Classements".