Loisir ou compétition le H.A.C. saura vous faire aimer le foot !

Le DOSSIER D'INSCRIPTION 2018/2019 est en ligne !! Vous pouvez le télécharger sur notre site ou en suivant ce lien. Renseignements complémentaires au 06.08.37.00.30 ou au 06.07.46.50.36 Pour nous rencontrer, nous sommes au Stade BAQUET : les Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi de 17H30 à 20H00.

Des anciens du HAC au plus haut niveau !

|
Écrit par webmaster@foot-hac.com

  Des anciens du H.A.C
Voici un tour d'horizon des joueurs ayant joué en équipes de jeunes pour le Houilles A.C. : smileylaughsmiley
- Cédric N'KOUM, qui a éclaté lors de son année 13 ans PH au HAC, a signé à l'US CRETEIL Lusitanos (National) ; il rejoint ainsi le nouvel entraîneur Laurent FOURNIER, et a joué en championnat le premier match de son équipe le 01/08/2009.
- Wilfried DOMORAUD, attaquant qui a laissé de si bons souvenirs à Houilles lors de ses 4 saisons en 13 ans et 15 ans, poursuit sa carrière en Angleterre et, après deux saisons en Football League One (D3) au YEOVIL TOWN FC, il opère désormais en 5ème Division Nationale à WOKING.
- Patrick N'NTOLLA, après une blessure qui l'a immobilisé une saison entière, a su rebondir au FC DIJON, outsider sérieux de la LIGUE 2. Tous les supporters ovillois se rappellent encore de son année faste en 2005 où il aida grandement l'équipe 15 ans Excellence à effectuer un doublé mémorable. Depuis, Patrick a joué à l'AS Nancy Lorraine puis à Louhans-Cuiseaux avant de jouer titulaire en défense les deux premières journées de la Ligue 2 avec le Dijon FCO.
- Jean-Yves M'VOTO, défenseur international Espoirs, fait partie, pour la seconde saison consécutive, de l'effectif de l'équipe de SUNDERLAND, en PREMIER LEAGUE anglaise. Il espère obtenir du temps de jeu au sein d'un effectif pléthorique.
- Maxime BARTHELME, connaît, lui, une accélération de carrière prometteuse. Après avoir joué en Benjamins au HAC, il a rejoint le Racing CF et a joué en CFA. Transféré à LORIENT lors de l'intersaison, et, début août, il est entré en jeu dès la première journée 2009/2010 de LIGUE 1 lors de la victoire de Lorient à Lille !
Qui sera le prochain... ??? cheekywink
 

Catégorie :